15/02/2006

JE T'AIME Quand Meme

....
l'amour est un sujet si difficile parfois.

je t'aime quand mm
je suis fatigué , fatigué de devoir etre.. je ne sais pas vraiment d'etre moi au plutot d'etre a Toi.ce soir encore je suis devant mon ecran pour faire quoi? ecrire, ecrire tous simplement peut etre c'est pas la solution peut etre ...je suis egoiste de partagés des choses..mes sentiments avec les autres (que ce soit ici ou ailleurs.)

Dis moi pourquoi j'ai envie de pleurer?
pourquoi je suis là toi derriere et que rien y fait!!?
Pourquoi Je t'aime quand meme de "Gage" me touche et remets beaucoup de choses en questions.

Pourquoi il n'arrive de vouloir te fuir, de te quitté...
que je suis fatigué d'etre là, mais je reste ...
Je RESTE parce que je sais que c'est pas tous les jours comme ca, qu'il y a des fois tu n'es pas à la maison et je me sens vide, incomplete sans toi je me sens comme emputé d'un membre.

Mais parfois c'est plus fort que moi j'ai envie de crier..
trouver un terrain a vague et HURLER de toute mes forces..

Comment, comment on a fait poue en arrive là ?
Non la question serai plutot comment j'ai fait pour en arriver jusqu'ici...
comment j'arrive a etre jalouse d'autres couples, quand elles disent on s'achete des meuble Nous on le fait pas, on a pas de projet... tous simplement peut etre que l'on en a pas envie... 2 ans bientot ... ET Voilà

je crois que j'ai arretée d'y croire tous simplement.
Alors ou je dois aller maintenant?
qu'est ce que je dois faire.
Tu sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas tu sais que quand j'ecoute une chansons en boucle qui generalement parle d'Amour.

Ce soir les paroles disent que malgré le mal que l'on se fait que tu me fais, je t'aime, meme si tous les jours on recolle les morceaux, meme si je fais des efforts... et le jour on j'aurai plus de force... je partirai.

Moi mon coeur j'aurai la force je te dirai, que les larmes qui coule sont les dernieres, que Tous les jours je fatigue... que je t'aime et que ma vie sans Toi.... ma vie sans Toi n'hesite pas, que nous vie se sont croisées mais la difference, cette difference qui Nous separe.. aujourd'hui j'en peux plus..
j'aimerai une femme romantique tous comme moi et toutes c'est choses que tu sais deja... 1ans que je le repete mais tu ne m'entend pas ...
Peut etre que l'on s'ecoute plus, ou peut etre que Moi je ne t'ecoute pas

j'aimerai que tu sache a quel points j'ai mal a quel point je suis cassé a l'interieur, des disputes, de nos relations inexistante seulement quand Toi tu le veux. Marre que tu pense tous savoir, marre qu'aupres des autres tu sois tellement detaché avec moi.. J'en soufffle aujourd'hui nos pleures et nos resolutions...!
Nous méne OU?

12:04 Écrit par sab | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

aimer sans réel retour peut faire mal...
courage ma belle ça passera
biz

Écrit par : joy | 15/02/2006

Les commentaires sont fermés.