28/02/2006

Feminine ou Masculine?

Feminine ou Masculine?

Parlons franchement, les gens s'imaginent que les Lesbiennes sont Forcement des Garcons Manqués, ils ne pensent pas que les Lesbiennes Feminines Existe..

Feminine ou Masculine, Je suis Feminine malgré que j'en ai pas l'impression (pour moi .......Je suis ni Feminine et ni Masculine)mais vue que l'on met les gens dans des casses, je ne sais pas vraiment ou me situé!!

Lesbos Feminine,Butch,Androgyne,Cammioneuse......

Y a t-il une place de la place pour les Feminines?

Connaissez vous Lipstick Lesbians?

Lipstick Lesbians : Revendique la Feminité  Lesbiennes  Vous avez pu les voir dans The L Word. Talons,maquillage,rouge à levres,decolletés,dessous sexy,La Lipstick ne se resume pas qu'a cette panoplie.

Etes vous une Lipstick?.

les lipstick sont feminines... qu'on les prend pour des Heteros.

Celà vous etes deja arriver d'etre dans un bar Lesbien ou une boite et qu'une fille vous dit t'est qu'une Hetero, vous n'avez rien a prouvé c'est clair mais quand meme...

La Discrimination est deja partout alors pourquoi en faire entre Nous.. je ne juge pas alors pourquoi me jugerai t-on?

Les Lesbiennes qui se prennent pour des mecs, et qui agissent comme t-elle!!Je ne les juge pas pour Autant

Alors vivement que Lipstick se fasse connaitre un peu plus, pour que le monde arrete de penser que "Lesbienne=Masculine"

 

 

10:45 Écrit par sab | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

lipsticks power! yes!!je suis une lipsticks et je suis fière de l'être ma copine aussi en est une et nous ne sommes attirées que par nos semblable...lol
je n'ai rien contre les "camioneuses"mais leur images sont trop trop présentent dans les esprits des gens.......et ca nous désert!enfin je pense...mon expérience me la hélas enormement prouvé..
shane
j

Écrit par : shane | 02/06/2006

lipsticks en force ;-) je suis tous a faire d'accord avec ton article, c'est bien dommage que même dans le milieu , il y est des discriminations. Mais je remarque de plus en plus la ou je vais en autre qu'il y a bcp plus de fille lipsticks (et ca fait plaisir a voir :-D). Je n'ai pas d'appriori sur les filles dites "butch" mai sje n'ai jamais compris pk il fallait ressembler à un "homme ". Mais je pense qu'un peu a la fois on avance et que les lesbiennes féminines auront leurs places, parce qu'avant d'être lesbienne, j'estime qu'on est avant tout femme.
Alors je dis vive les lipsticks ;-)

Écrit par : missporty | 18/09/2006

Lipsticks!!!!!!!! Salut je dit vive les lipsticks woman!
jle sui,ma copine elle est plutot...mitiG!lool
jme sui batu pour la reconaissance des lesbienne FEMMES ds ma villes et ma foi sa a pluto bien marcher mm si pour sa g surmen du choker des gens.
Je ne suporT pas d'entendre les personne otour de moi apler les lesb "les camionneuse".Maintnant ils disent lesbienne tou simplement XD!
Ton blog et geniale!
Kiss a toutes les lesb et bi ki passent par la ;)

Écrit par : Lola | 13/10/2006

Sympa ton blog.
Je ne suis pas du tout une "lipsticks lesbian" mais bon je m'assume en garçon manqué.
Androgynie quand tu nous tiens.
Merci à toi pour ce partage.
Amicalement

Écrit par : Manara | 21/12/2006

Hum je suis totalement d'accord avec ce ke tu dis !!je suis assez féminine sans trop et je trouve ke les discriminations entre nous c vraiment trop con !!non franchement on a pas besoin de sa!!
bref merci pour ton blog !et puis bonne chance a tt le monde!!kisu

Écrit par : audrey | 03/02/2007

Les commentaires sont fermés.