13/03/2006

Du Virtuel au Réel

Pensez vous qu'il est possible de rencontrer l'Amour sur internet?

Croyez vous à ce hasard? Se trouver sur le bon site de rencontre en meme temps que la personnes qui Nous est Destinée!!

Ou bien un jour venue de nulle  part vous recevez un mail , d'une fille qui as vu votre "profil","blog"(etc) et qui desir de l'aide (Coming-out pas fait,Curiosité sur l'Amour au Feminin etc...), les mails s'echangent, elle vous parler d'elle est, vous parler de vous!!

Des sentiments naissances... basés sur quoi? Des emails....Comment fait on pour passé du Virtuel ou Réel? Les sentiments de se styles sont ils vrais?...

Elle vous dit Je t'aime sans réellement savoir qui vous etes! Notre ecran serai t'il une bulle ou les sentiments serai Amplifiés?

on ne sait jamais vraiment avec qui on parle, cela se dit Femme mais ca peut etre un homme!!est ce que le faite de ne pas savoir est ce ca qui Nous attire?

Je n'ai jamais vraiment chercher Le Grand Amour ou meme une copine sur internet... mais si je regarde mes Amies autour de Moi je dirais qu'il y a toujours une part de risque (comme pour tous)! mais que cela fait partie du jeu...

 


DERNIER TEXTE DE TOI MA VIRTUELLE ANONYMES

Ta  beaute qui me tue. Tout ton charme. Tes gestes, et ta personnalite. Ta façon de t approcher de moi. Ton naturel. Ce que tu dis, ce que tu pense, ce que tu fais. Tout.  J'en creve . J'en creve d envie, et jen suis desolee. Jen crève tout court.  j'avais besoin de te le dire, de te l ecrire, de te le faire comprendre. Jte vois pas juste comme une simple amie. Cest dur de dire ca, mais t es mon tout, une des quelques personnes qui comptent le plus au monde pour moi, mais cette jalousie (..), cette jalousie me ronge. A mort. Je suis desolee, ce texte ne sert strictement a rien, peut etre meme tu vas m en vouloir. Ca va peut etre casser cette amitie qu on s etait construite. Mais j veux que tu saches pourquoi je suis si mal dans ma peau.

17:03 Écrit par sab | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

oui je pense que oui j'ai vecu les deux : le plantage total et la bonne pioche !!

Écrit par : vanessa | 21/03/2006

Je pense que ça peut arriver... Mais Internet n'est que le point de rencontre (ça pourrait être à une fête, chez des amis, à un cours, ou ailleurs). Il faut d'abord le passage du virtuel au réel (un peu stressant je trouve), et puis, c'est à partir de la rencontre réelle qu'on voit ce qui en sortira, amitié profonde, relations amicales et momentanées, rien, ou tout... Comme dans la vie en somme !

Mais tant qu'on est dans le virtuel, à mon avis, c'est difficile de se prononcer...

Écrit par : Pivoine | 28/03/2006

Les commentaires sont fermés.