15/09/2006

De MOI à TOI


Je pourrais parler du present ou du futur que j'espere mais je vais parlé du passé.

Toi, Moi...

"Tu replonge,je me ronge,comme je respire"

Voilà ce que tu ecris et moi je suis là... je ne sait pas ce qui se passe ce qui me montre bien que je ne fais plus partie de ta VIE.

il y a 4ans maintenant que nos chemin ce sont croisées.. et aujourd'hui tu es toujours là en moi.. c'est bizarre ce n'est pas que je t'aime je te l'assure... mais il y a tjrs eu un lien autres nous qui aujourd'hui n'existe plus (j'espere que je me trompe), tu n'as fait que passé dans ma vie et pourtant tu y sera a jamais (du moins j'ai tendance a le croire), mon esprit et mes souvenirs parfois me joue des tours.

quand je vais mal c'est vers toi que je me tourne quoi plutot vers notre passé, les rires, les rires, et ma jalousie parfois pourquoi je ne sais pas vraiment, je crois que j'avais peur que tu m'oublie en, n'en Aimant une autre... et aujourd'hui regarde moi tu ecris quelques ligne et je suis là de mon coté j'ai envie dez t'appeller pour savoir comment ca va.; mais tu me connais.. et par consequent tu sais que je ne le ferai pas, mais parfois c'est pas l'envie qui me manque.

j'aimerai savoir ce qui se passe dans ta vie et te raconté mes projet, mes envies de futur, les choses que j'ai surmonté (comme toi)....

tu ne lira surement pas cette "lettre"...

On se connait malgré tous ce temps ecoulé .. mais toi et moi on se ressens je trouve ca dommage que l'on c'est pas battue plus pour etre tjrs en contacte.


Message pour ma Mauvaiz (tu te reconnaitra)Mon coups de coeur "amical" a MOI  C TOI


MAIS J'AVOUE ICI ET MAINTENANT QUE LA DERNIERE FOIS J'AI DECONNE..... ET JE M'EN EXCUSE


Commentaires

Pffffff quel message, quel cri...Il me touche particulièrement vu qu'en ce moment avec ma dulcinée nous nous séparons, et pourtant toujours avec des sentiments...L'amour!...Croire en l'âme soeur, je ne sais.Toutefois ce qui est certain c'est l'existance de rencontre qui marque à vie...mais comment gérer, alors que tout n'est pas si simple!
Belle lettre, je te souhaite de trouver l'écho qui pourra t'insuffler de nouvelles aspirations .A bientôt

Écrit par : colenmiriel | 01/10/2006

croire est essentiel, la vie nous montre des signes qu'il est vital de suivre, cri du coeur pour cri du coeur, vis et ressens les choses qui te sont proposées. L'issu arrivera pour un printemps de merveilles.
A bientot
Kaeli

Écrit par : kaeli | 14/12/2006

conseil svp voila, j'ai 20 ans et je suis maman d'un petit garcon; je vis toujours avcec le papa mais je sais aussi que j'aime les filles et bien plus que les mecs! alors voila, j'en ai deja parlé a mon compagnon, je suis honete, il me comprend mais moi je ne suis pas fort bien dans ma peau a cause de cela. peut etre est ce arrivé a l'une d'entre vous, si ce serait le cas, ce serait gentil de me faire partager votre expérience.
je pense que, idéalement, je recherche une fille qui aime les enfant ou qui en a deja mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur de ne pas plaire ( je suis fort ronde) et puis je ne sais meme pas ou trouver l'amour ou meme deja une amitié lesbienne.
si jamais quelqu'un peut m'aider écrivez moi sur mon adresse email svp.
PS: je viens de belgique, region de verviers...
merci d'avance

Écrit par : christelle | 14/07/2007

Salut. jeune étudiante de 20 ans! Cherche à faire des rencontres amicales tout d'abord pour parler, échanger. Je pense me chercher encore... Et puis plus si affinité ?!
A bientôt les filles. biz

Écrit par : Mylena01 | 30/11/2009

Les commentaires sont fermés.