18/10/2006

FESTIVAL DU FILMS LESBIENS

1 8 e  F e s t i v a l
 

Oyez oyez, gentes damoiselles, si vous cherchiez un lieu de liberté pour l'expression lesbienne en tout genre, n'errez plus, vous venez de le trouver.

Venez échapper avec nous à la froidure de l'automne, ici il y a de la lumière (même dans les salles obscures, on rallume de temps en temps), ici il fait chaud, ici on peut manger (même boire), se détendre, débattre de choses existentielles ou futiles, rencontrer tout plein de lesbiennes venues de France et de Navarre, se perdre dans les méandres de la création artistique classico-contemporaine, .................... (remplir les pointillés par toute activité à laquelle nous n'aurions pas pensé, mais qui pourrait bien trouver sa place également), et bien sûr se repaître d'une orgie de films qui, cette année, trouve son apogée dans un nombre, une diversité, une qualité aussi, que nous n'avions probablement jamais atteints. Et vous n'aurez que trois jours pour en profiter !

Venez donc célébrer avec nous la relation sublime de la lesbienne au cinéma et la relation sublimée de la lesbienne à la tortue de mer (pour comprendre il faut venir !).

Vous n'aviez rien à faire (ça tombe bien), vous aviez quelque chose à faire (ce n'est pas grave, vous pouvez toujours annuler), croyez-m'en, cette 18e édition (oh là, ça nous rajeunit pas ça, mais la majorité ça se fête  !) est à ne pas manquer, elle vous laissera des souvenirs impérissables.

Impérissables qu'on vous dit !

Alors à bientôt,

du v e n d r e d i   2 7
 
au l u n d i   3 0
 
    o c t o b r e  2006
 
au  Trianon
 
  
 
Affiche réalisée par
Anne Pensec
infographie2006@wanadoo.fr
 
 
Le nouveau Clap Info, spécial festival est en ligne sur la page Téléchargements
 
Les stands présents cette année  
Prochaine fête au Tango

Librairie Violette and Co

 Tango le 26 novembre 2006 - Cliquez pour agrandir
Editions de la Cerisaie
Editions Geneviève Pastre
Ipso Facto (t-shirts et calendriers)
Sarah Calas (t-shirts)
La Barbare
Les Bénines d'Apie
Le Boudoir de Dollhouse 
Cineffable recherche des bénévoles maîtrisant la langue des signes pour assurer pendant toute la durée de ce 18e festival :
- l'accueil des personnes sourdes
- la traduction des présentations de séances  
(soirée d'ouverture comprise)
Merci de nous contacter : cineffable@fr.fm
 

 
Malycia'



21:02 Écrit par sab dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.