18/01/2007

THE L WORD SAISON 4 ENFIN

    L WORD

 

 

Présentation de la série :


THE L WORD est une série américaine, diffusée par Showtime dont l'histoire est celle d'un groupe de jeunes femmes (lesbiennes pour la plupart) à Los Angeles et de leurs vies, carrières et relations sentimentales.

Jenny Schecter (MIA KIRSHNER) est une jeune écrivaine de fictions qui vient de terminer ses études universitaires et arrive à Los Angeles pour démarrer sa "vie d'adulte" avec son petit ami, Tim Haspel (ERIC MABIUS).

Tim et Jenny vivent à West Hollywood et ont pour voisines Bette Porter (JENNIFER BEALS) et sa compagne Tina Kennard (LAUREL HOLLOMAN).

Bette et Tina sont ensemble depuis 7 ans et sont à la recherche du parfait donneur de sperme pour les aider à fonder une famille.

Les proches amies de Bette et Tina sont :

- Shane McCutcheon (KATHERINE MOENNIG), adepte des relations d'un soir,
- Dana Fairbanks (ERIN DANIELS), une joueuse de tennis au niveau professionnel qui n'est pas encore "out"
- Alice Pieszecki (LEISHA HAILEY), une journaliste bisexuelle
- et Kit Porter (PAM GRIER), la demi-soeur de Bette, musicienne et ancienne alcoolique.

Dans l'épisode "pilote", les projets de Jenny sont bouleversés lorsque Marina (KARINA LOMBARD), une sublime femme qui possède son propre café à West Hollywood, lui fait découvrir l'amour lesbien lors d'une soirée chez Bette et Tina.

Entre refus de la situation et confusion, Jenny commence alors se poser des questions sur son orientation sexuelle et son amour pour Tim. Son attirance pour Marina est forte et irresistible.

Pendant ce temps, Bette et Tina, qui se rendent compte de la difficulté à trouver un donneur qui convienne, essayent de séduire un beau jeune artiste, la nuit où Tina est sur le point d'ovuler.

La tentative de séduction échoue mais permettra à Bette et Tina de relancer leur amour.


21:45 Écrit par sab dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |