18/03/2007

Feminine or Masculine ???(réédition)

Feminine ou Masculine?

Parlons franchement, les gens s'imaginent que les Lesbiennes sont Forcement des Garcons Manqués, ils ne pensent pas que les Lesbiennes Feminines Existe..

Feminine ou Masculine, Je suis Feminine malgré que j'en ai pas l'impression (pour moi .......Je suis ni Feminine et ni Masculine)mais vue que l'on met les gens dans des casses, je ne sais pas vraiment ou me situé!!

Lesbos Feminine,Butch,Androgyne,Cammioneuse......

Y a t-il une place de la place pour les Feminines?

Connaissez vous Lipstick Lesbians?

Lipstick Lesbians : Revendique la Feminité  Lesbiennes  Vous avez pu les voir dans The L Word. Talons,maquillage,rouge à levres,decolletés,dessous sexy,La Lipstick ne se resume pas qu'a cette panoplie.

Etes vous une Lipstick?.

les lipstick sont feminines... qu'on les prend pour des Heteros.

Celà vous etes deja arriver d'etre dans un bar Lesbien ou une boite et qu'une fille vous dit t'est qu'une Hetero, vous n'avez rien a prouvé c'est clair mais quand meme...

La Discrimination est deja partout alors pourquoi en faire entre Nous.. je ne juge pas alors pourquoi me jugerai t-on?

Les Lesbiennes qui se prennent pour des mecs, et qui agissent comme t-elle!!Je ne les juge pas pour Autant

Alors vivement que Lipstick se fasse connaitre un peu plus, pour que le monde arrete de penser que "Lesbienne=Masculine"

 

decoration
J'attend toutes vos réactions Mlle...

14:37 Écrit par sab dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

mais ouiiii mais oui, il y a tous les genres et toutes les sortes de lesbiennes.
Une lesbienne c'est une femme qui n'aime faire l'amour qu'avec une autre femme.Point (Sinon on est bi ou hétéro aventureuse ou on ne sait pas très bien, mais c'est pas grave)
Et pour le look et bien c'est comme on aime s'habiller, se présenter. Moi si je me mets en lipstick lesbian, on va me prendre pour un travelo mâle alors j'aime mon look androgyne ;-)

Écrit par : nanesse | 18/03/2007

vive les lipsticks!!! je me considère comme une lipsticks...j'ai beaucoup souffert du fait que la majorité des gens me disent que "je n'avais pas la tête à être avec une femme", ou que c'était du gâchis une fille comme moi que je ferais le bonheur d'un homme!alors j'en ai voulu aux médias (et j'en veux toujours!) de véhiculer une image négative de la lesbienne(je ne veux choquer personne mais il faut reconnaitre que le stéréotype de la butch ne vas pas dans le sens d'une reconnaissance positive de notre condition....les gens pensent que c'est par dépis que elle sont avec une femme, même si ce n'est pas le cas!)
moi j'aime les femmes féminines et androgynes, pas les butchs...mais je respecte celles qui sont attirées par elles!c'est parceque j'en avais marre que personne ne sache ce que c'était une lipstick lesbian que j'ai créer mon blog et je me suis rendue vite compte que je n'étais pas la seule a me sentir lésée....
sur ce ..j'adore ce blog!

Écrit par : shane | 03/04/2007

Le lieu a l'air top, enfin un nouveau lieu pour nous les filles ! Mare des bars cracra style 3w...

Écrit par : Virginie la belle | 11/05/2007

Les commentaires sont fermés.