24/04/2007

LIP'S...Un Nouveau Bar Only Girl...



LIP’S Event,
Première, samedi 19 mai (et tous les samedis suivants) dès 18h…

Entre bar et club, entre Afrique et Asie dans un décor luxueux et tendance, atmosphère enivrante feutrée et tamisée. Embarquement
pour une excursion au cœur du carrefour lesbien de la capitale Parisienne «dans le Marais ». Invitation au dépaysement,
confortablement lové dans un canapé, on se laisse aller au son des dj’s qui rythme votre voyage musical... Un lieu festif, convivial
et résolument lipstick qui se distingue par son Girly Happy Hour entre 18h & 21h.

Soyez LIPSTICK soyez LIP’S !




PLUS D'INFOS :

 

VENDREDI 4 MAI 15H SUR NOTRE NOUVEAU SITE
www.pinkyboat.com

 

 


 

 

19:30 Écrit par sab dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

discrimination ? finalement si je comprends bien, ce bar est réservé aux lesbiennes. donc,c un bar discriminatoire.

Écrit par : marco | 03/05/2007

à première vue, ça m'a l'air sympathique ; maintenant, j'attends à m'y rendre sur place pour admirer de vive vue...

Écrit par : NICOLE | 11/05/2007

enfin j'espere etre avec vous samedi,.c'est une tres bonne idée,votre bar,

Écrit par : abon | 15/05/2007

bien ! Un trés bonne surprise ce nouveau lieu, des tarifs corrects et entrée gratuite avant 22h top dans le Marais avec des nanas top bombes !Dommage pour la clim.

Écrit par : Virginie la brune | 21/05/2007

Déçu, surprise mais ne juge pas trop vite ! Je m'étais promise de laisser un commentaire suite a votre prmière du 19 mai... Bien que le cadre est une très bonne chose, l'accueil , le service, le savoir, la clim, l'organisation ( en particulier lors de la réservation d'une table, on ne peut pas admettre au client qu'il doit boire sa bouteille debout, pour cause :" manque de places") il doit y avoir un moment où vous ne devez surement plus "accepter" si je peux me permettre de faire des réservations bouteilles.Ensuite et surtout surtout la musique, je ne saurais vous dire qu'il faut tout de même de temps a autre, SI possible et très franchement ,de la musique pour TOUS et ne pas resté dans le même registre... ça fait fuir du monde sur la piste passé 1h30 du mat chose qui s'est produite, vous parlez d'HAPPY HOUR je pensais vraiment que le concept était une ou (des) boisson (s) (au choix de la maison) que le client paye normalement et ensuite puisse prendre son 2éme verre ( le même que le 1er) GRATUIEMENT. J'ai été très surprise de voir qu'au bar personnes n'étaient au courant de cette HAPPY HOUR, sous la surprise de ma demande on me dis que le 1er verre est a seulement -2 euros, mais comment savoir que je ne suis pas venue plusieurs fois disant que c'est mon premier verre pour l'avoir encore à moitié prix, si tel était votre idée ? ...et j'en passe... malheureusement tout était bien loin de ce que je pensais de part l'approche que vous faite sur le net tout comme encore la précision du décor qui peut justement sous entendre une musique "variée"Il est vrai qu'aussi, qu'a lire 200m² on pourrait se dire qu'il y a ENFIN de la place pour TOUTES pour danser.Autant pour moi, il fallait bien comprendre que c'était la totalité du bâtiment... mais bon c'est une première et l'erreur est humaine ! Sincèrement je veux vraiment voir comment se passera la prochaine !
Désolée si ma critique est un soupçon "trop" brutale :)
Leen

Écrit par : Di illano | 23/05/2007

Mon commmentaire sur le LIP'S En ce qui me concerne j'étais présente à la deuxieme édition de ce rdv (blindé), le lieu est trés beau et spacieux rien avoir avec les autres bars de nanas. Bon et pro service, trés bonne ambiance, jolies filles, et pour l'happy hour il y avait une biere achetée une autre offerte ou un cocktail à 5€ (donc trés abordable). Seul hic CHALEUR !!!! Mais il semblerait que ce problème soit résolu pour la prochaine du 2 juin!!

Écrit par : Ludivine | 27/05/2007

BON SON ! Soirée animée samedi 1er septembre , DJ MARIKA super la musique , le seul pb reste le meme , trop de fumée ! les verres sont bien dosés ! sinon soirée sympathique , je trouve juste qu on reçoit tardivement les mails "d'invit " , pas assez de pub .....
bizzzzzzzz

Écrit par : stef | 02/09/2007

AUX 3 ESCALES Ce n'est pas le bar lip's mais la soirée lip's

Samedi j'ai vu laurent et cédric s'en prendre au pauvre barman et à Maribel

Laurent lui a dit qui va le tuer et là j'ai compris que c'était le bar du barman et non pas de laurent et cedric

Écrit par : JULIA | 21/09/2007

Julia, Moi aussi j'ai vu Laurent s'en prendre au barman, j'était avec deux amies ,le bar etait plein mais c'était vraiment pas gentil.

Écrit par : DAVID | 21/09/2007

Moi j'étais là bas aussi lesdeux organisateurs étaient preta tuer le barman

Je crois qu'ils ont oublié que c'est son bar, moi je n'irai plus dans leur soirée LIP 'S

Laurent parle des filles comme son fonds de commerce

C'est grave de menancer le barman de le tuer devant les clients

Moi je ne comprends pas

Je suis sûr qu'ils ont volé j 'ai vu comment les filles donne l'alcool c'etait vraiment trés bien servi rien à foutre

Bravo LAURENT

Écrit par : stef | 21/09/2007

Discrimination ?? Comment pouvez vous dire ça! 46 bars gay et seulement 6 bars lesbiens !! Heureusement que l'on puisse rester qu'entre filles !! Trop de bars pour les hetero trop pour les gay alors merci au bar et boite only girl !!! :)

Écrit par : Mary | 07/02/2011

Si ce bar existe toujours, j'irais bien y faire un tour lors d'un prochain voyage à Paris !
Bonne soirée :-)

Écrit par : Loulou | 09/02/2011

Les commentaires sont fermés.